SANK MONEY, la renaissance du transfert d’argent du peuple !
Après le partenariat scellé le 8 juin 2023, entre Orange Burkina et la «solution africaine» de transfert d’argent Sank Money, les administrateurs de la société ont échangé autour d’un dîner conviviale au restaurant Assanka à Ouaga 2000, avec les représentants des organes de presse le samedi 29 juillet 2023.
Au cours des échanges avec les hommes de médias, l’administrateur de la Société, Sada ZOUGMORE a annoncé la renaissance du produit de transfère d’argent SankMONEY en août prochain. L’application comportera désormais des innovations majeures au profit d’une clientèle de plus en plus croissante et résolument attachée au caractère «panafricain et sankariste » du produit.
L’administrateur de la Société, Sada ZOUGMORE a informé que la nouvelle application fonctionnera à la fois avec et sans connexion internet, à l’image d’autres prestataires sur le marché national. Il a tenu à remercier Orange Burkina et l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) pour l’aboutissement de ce processus. Monsieur ZOUGMORE a également exprimé sa gratitude envers le public, les journalistes et les autorités du pays pour leur élan de solidarité en faveur de ce produit de type nouveau qui représente une fierté nationale.
«Avec ce nouveau développement, Sank Money est bien partie pour réaliser son ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur du transfert d’argent au Burkina Faso et en Afrique… » a -t-il conclu.
Stéphane TOURE